Prieuré Roch

Prieuré Roch : L’étoile des Nuits Saint-Georges

Le domaine Prieuré Roch a été créé en 1988 par Henry-Frédéric Roch, petit-fils de Henry Leroy, le célèbre fondateur de la Maison Leroy. Ce domaine prestigieux possède une histoire étroitement liée à celle du domaine de la Romanée Conti puisqu’il est cogéré depuis 1992 avec son actuel administrateur Aubert De Villaine.
S’étendant sur une superficie de 14 ha, et produisant principalement des vins sous l’appellation Nuits Saint Georges, les vins de Prieuré Roch sont de véritables joyaux fruits d’une vinification singulière par des hommes passionnés issus des familles de vignerons les plus nobles de Bourgogne. En effet, les vins du domaine Prieuré Roch ont la particularité d’être produit selon des rendements inférieurs à ceux habituellement pratiqués dans l’appellation Nuits Saint-Georges et se font dans le respect des règles de la viticulture biologique.
Le domaine dispose également d’un monopole sur la parcelle du clos des corvées, produisant 9000 bouteilles à l’année d’une qualité exceptionnelle et d’une grande finesse leur conférant une rareté et une valeur sans précédents dans le monde entier.

Par ordre décroissant
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4.  

37 Result(s) -

Par ordre décroissant
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4.  

37 Result(s) -